Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

16 mai 2012

Déco 8 ans de Tom

Je vous montre les décos de l'anniv de Tom dont j'avais vu le tuto sur le blog de Mani, en plus j'avais les mêmes papiers donc on s'y est mis avec Tom et voici le résultat :

 

DSC_0285

DSC_0294

DSC_0295

Manque la photo des boites à bonbons, pas eu le temps de les prendre en photo......

ET pour finir la mise à mort de la Pinata :

DSC_0293

Bon long week end pour ceux qui font le pont.....

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est top une maman scrappeuse!!<br /> <br /> La pinata c'est trop fort!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
G
C'est génial et les enfants ont dû adorer!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
Très jolie deco. Ca me donne des idées ;)
Répondre
G
C'est super joli bravo ! Quel boulot !
Répondre
V
C'est super joli. Faudra que je fasse ces fameux moulins ça rend super bien. Ils ont bien du s'éclater avec la pinata. Bises et bon we
Répondre
Publicité