Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

31 mai 2012

"POSE" SCRAPLIFT C & S DE COCLEM

Une petite série de Live avec Coclem ça rebooste et donne envie de scraper de plus en plus... Exercice pas facile car le C&S ce n'est pas ma tasse de thé mais cette page m'a tout de suite donné envie de la scraplifter au détail près (même papier, etc...j'ai joué le jeu et c'était très drôle) :

Voici ma version avec les reflets du soleil et une feuille qui s'est incrustée sur la photo :

 

DSC_0166

A très bientôt

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ta page avec ta fi-fille toujours aussi jolie, gros bisous.
Répondre
G
Bravo, une jolie page!
Répondre
C
Tu as bien joué, elle est très belle cette page!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ahhh...les pages estivales je suis fan!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
V
très jolie page ! le C&S te va bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bali a bien changé paraît-il (et surtout depuis 20 ans)...cela devient de plus en plus touristique, les hôtels se contruisent..dans quelques années c'est finit ! dommage car c'est superbe et les gens sont d'une gentillesse extrême..<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité