Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

8 novembre 2012

COMPLETEMENT CHOCO

Des fois faut pas se prendre trop au sérieux surtout quand ce sont nos enfants qui nous prennent en photo....voilà de petites grimaces que j'adore....mais pas toute seule biensûr :

 

DSC_0312

 

biz

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qui sont ces 2 follasses ????? Hahaha ! Même sous la torture, je nierai que c'est nous ! hahaha !<br /> <br /> Ta page TSR ! Et le tampon "observer la beauté de la nature", on dirait qu'il a été créé juste pour cette page ! Absolument parfait ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop drôle!!! T'as bien raison, il ne faut pas se prendre au sérieux!<br /> <br /> La photo est terrible et la grande fan de "Crate Paper" que je suis, ne peut que kiffer ces papiers aux couleurs peps!!
Répondre
M
Ta page est une réussite ! photo rigolote et superbe, couleurs assorties aux vêtements des scrappeuses, bref, du beau travail bisous, Michèle
Répondre
C
Du bleu, du rose (assortis à vos vêtements), ça pétille, c'est marrant, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle page!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Moi aussi j'adore grave. Les couleurs, la photo et ta fleur, en papier de soie si je me souviens bien. Elle est trop belle avec les paillettes.
Répondre
Publicité