Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

6 septembre 2013

PAGES WEEK END LA FOUX

L'été qui s'achève, c'est le moment de faire revivre un peu ce blog, 3 de mes pages faites en week end avec le club des 4 (sauf qu'on était 3) Vava, Gauthilanne et moi-même, Vava a déjà publié ses pages d'ailleurs :

page3

page1

inspiration mag HDP avec une technique de mask + poudre clear chauffée + encre

page2

 

C'est déjà le week end et c'est tant mieux car la reprise c'est jamais facile !

bon week end

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces pages!<br /> <br /> Moi aussi j'ai été inspirée par cette page de HDP.<br /> <br /> Ma préférée reste la première...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympas vos p'tits WE et la création est de la partie!! La preuve avec ces 3 jolies pages....les couleurs chantent (avé l'assent du midi) =D<br /> <br /> ...
Répondre
C
3 pages d'enfer ! Colorées et pepsies ! Le prochain we ne se fera pas sans moi ! Parole de Coclem ;))
Répondre
M
Ravie de te retrouver sur ton blog, très belles pages très colorées, gros bisous.
Répondre
P
Elles sont superbes tes pages - gros coup de coeur pour la première - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité