Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

23 avril 2014

CHALLENGE LA BOIT A SCRAP "INSTANT"

Ce matin en allant sur le blog de Scrap&tartine ça m'a motivée quand j'ai vu sa page et en rentrant de la plage (la 1ère virée de l'année avec mon Loulou) en 1h30 allez zou ma page était  faite : voici les consignes :
 
Nous voici dans la dernière ligne droite avant Pâques !!!

Alors, on se motive et on n'oublie pas les Challenges de La Boit'à Scrap, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 23 Avril pour nous envoyer vos participations !!!

Le premier chal...lenge sera une Page de Scrap :

Les contraintes : Du jaune, du rose, du vert, des pois et... comme nous sommes très gourmandes à la Boit'à Scrap, (enfin pas moi hein, plutôt mes collèges hihihi),... nous nous sommes dit que quelque chose sur le thème du chocolat serait parfait sur votre page (tampon, embellissement,...)

Le second challenge sera Home Déco :

Vous devrez réaliser un arbre de Pâques, et là, vous avez... carte blanche !!! Papier, carton, Fimo, We Pam, couture,... laissez faire votre créativité !

La seule contrainte : il doit y avoir une ou plusieurs plumes

Envoyez nous la photo de votre participation ainsi que vos coordonnées complète à

challenge.bas@free.fr

Un bon d'achat de 30€ à valoir dans notre boutique est à gagner pour chacun de ces 2 challenges.
Afficher la suite
Photo : Nous voici dans la dernière ligne droite avant Pâques !!!
Alors, on se motive et on n'oublie pas les Challenges de La Boit'à Scrap, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 23 Avril pour nous envoyer vos participations !!!
Le premier challenge sera une Page de Scrap :
Les contraintes : Du jaune, du rose, du vert, des pois et... comme nous sommes très gourmandes à la Boit'à Scrap, (enfin pas moi hein, plutôt mes collèges hihihi),... nous nous sommes dit que quelque chose sur le thème du chocolat serait parfait sur votre page (tampon, embellissement,...)
Le second challenge sera Home Déco :
Vous devrez réaliser un arbre de Pâques, et là, vous avez... carte blanche !!! Papier, carton, Fimo, We Pam, couture,... laissez faire votre créativité !
La seule contrainte : il doit y avoir une ou plusieurs plumes
Envoyez nous la photo de votre participation ainsi que vos coordonnées complète à
challenge.bas@free.fr
Un bon d'achat de 30€ à valoir dans notre boutique est à gagner pour chacun de ces 2 challenges.

j'ai choisi le 1er challenge :

 

 

chal boit'a scrap avril 2014

 

 Bonne soirée,

Tamatachon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page ! Et ce fond ah la la !!!!!
Répondre
M
Ah ! contente de te retrouver sur le blog ! ta page est superbe, t'as bien respecté les consignes, alors BONNE CHANCE, Bisous d'Aubagne
Répondre
V
Put.... c'est une turie ta page !!! J'adore ton travail des couleurs avec les coulures, les tâches, le rendu est superbe. Un gros coup de coeur pour cette page. Je voulais faire ce challenge aussi et pas assez de temps, je fais déjà le tournoi de la fée du scrap et nous partons samedi en bretagne une semaine alors c râpé.
Répondre
C
Il t'a bien inspirée ce challenge! Elle est très jolie cette page et ce combo est tout plein de fraîcheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je la trouve superbe ta page, j'adore ton fond!!<br /> <br /> Bise et bonne chance!!!
Répondre
Publicité