Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

21 juillet 2008

Canvas BONHEUR

Un petit canvas avant de partir en vacances, (je suis déjà partie mais revenue et je repars !) des photos qui datent de 10 ans déjà et que j'adore de ma Nana qui va rentrer au collège... le temps passe si vite (là j'ai un peu les boules en écrivant, je vais chialer...) non je vais plutôt aller déguster un MAGNUM ou encore mieux un bac 400 ml de  chez Thiriet, noix de macadam caramélisées....

DSCN4412

Bonnes vacances à toutes et tous (si Brad tu passes par là)

ah non c'est vrai tu es occupé avec tes jumeaux...

en plus sa femme avait réservé tout le 5ème étage de LENVAL et ca se trouve

dans notre chambre Gauthilanne !!!

Plus de scrap et de bidouille jusqu'à début septembre mais un peu de point de croix dans mon magic van....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rouge-Bleu association très difficile pour moi, mais là c'est une réussite, bravo!
Répondre
C
très joli, très peps..... très vacances... c'est super beau
Répondre
C
ton canvas est super et ta petite crevette trop belle maintenant elle dois faire courir les garçons hihihi <br /> bizzzes martine
Répondre
I
trèèès beau! quel tournis de les voir grandir si vite ces loulous! tu peux aussi essayer l'haagen daez "praline and cream"... rhhaaa le pot de 500ml ne résiste jamais! bonnes vacances!<br /> isa
Répondre
F
Super beau ce canvas avec ce rouge et ce bleu<br /> <br /> BRAVO !!!! Bonnes vacances<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité