Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

14 avril 2012

"5 BOUGIES"SKETCH DAME DE KIT

Il a fallu un live avec Coclem pour que je me remette à ma table de scrap....et je suis boostée à bloc maintenant, donc voici mon interprétation sur le dernier sketch de Dame de Kit (suite à celui de Vava qui nous a fait craquer...) toujours dans ma série Canvas pour nourir ma grande montée d'escalier....et là je ne suis plus du tout dans les tons du 1er canvas, tant pis faut casser la monotonie

sketch dame de kit2

Bon week end, ici C'est la fête de l'eau à la Gaude (non c'est pas une blague) et il pleut des cordes...

Tamatachon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle cette réa et justement l'alternance des couleurs donne un certain style!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Wouah c'est la classe ton canvas et ouiiiii cassons la monotonie !!! Dans tous les domaines !!! Y.A.M. !!!! Magnifique réa bravo.
Répondre
M
Olala, ta cage d'escalier, ça va être une merveille, Natacha a 5 ans, ça fait drôle !<br /> <br /> Que de beaux souvenirs auront vos filles quand elles seront elles-mêmes mamans ! gros bisous
Répondre
C
Ton canvas est top ! Et Nat' trop craquante. Bises
Répondre
C
Comme dit Vava ta page pétille!<br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> ps: tu as eu mon mail?
Répondre
Publicité