Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

9 juillet 2009

Canvas

Coucou,

Une petite pause au boulot, j'en profite pour vous montrer un canvas que j'ai fait pour une amie de Nat pour ses 12 ans, les photos sont prises à l'anniv de Nat 15 jours avant, je ne sais pas si vous m'avez suivie...afin d'immortaliser ses moments d'innocence, sans souci, ou le jeu est encore présent, alors peinture acrylique, fleurs prima, et divers bidules, et papiers Fanfreluches Design

DSC_0003

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE ! Ton fond est génial, la mise en page aussi, et l'idée de détourer une photo, c'est top ! Camille a dû être ravie, et l'accorcher fièrement dans sa chambre. Biz
Répondre
M
wouahh super joli!!! j'adore c'est plein de couleurs!!
Répondre
C
Ton canvas est une réussite! Pleins de belles couleurs, des photos sympas...une ambiance djeun's quoi!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
C
WAOUH, plein de peps et de gaieté... une belle réussite pour marquer l'été ! bises.
Répondre
G
Il est super beau, plein de peps oui comme ces petites qui deviennent grandes ! J'aime bien le détourage de la photo et le papier bulles qui rappelle la piscine. Les tons sont superbes. Bravo !
Répondre
Publicité