Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

5 octobre 2008

World Card Making Day challenge

Une phrase dite lors d'une ballade au vide grenier de Levens "tu peux encore le faire, c'est jusqu'à minuit" le Challenge de Variations Créative (hein la personne en question se reconnaitra...) et moi folle comme je suis, pour me mettre un peu plus de pression, j'ai pondu ma petite carte en regardant l'horloge tous les quarts d'heure bah en fait c'est motivant, surtout quand on a du retard dans ses cartes de remerciements, la voici :

prendre des photos à 22h30 c'est pas le top niveau luminosité

DSCN4782

j'ai bcp aimé faire cette p'tite carte, sur ce, bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette page est magnique et j'adore aussi les couleurs!!!bravo,bravo!c splendide!!*bsx mamounette
Répondre
J
Elle est superbe. J'adore les couleurs, le style, enfin tout!
Répondre
C
Superbe ! Très réussie ! J'adore ! Tu as bien fait de suivre ton coach ;)))
Répondre
G
Hé hé hé !! Je suis ton coach !! T'as bien eu raison car franchement... wouahh ! Sublime effectivement. Surtout n'achète plus de cartes : fais les !!
Répondre
T
superbe !
Répondre
Publicité