Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

3 novembre 2008

Challenge Scrapidées

Une page 30*30 faite avec Gauthilanne et Coclem lors d'un de nos après-midi scrap pour le challenge Scrapidées, d'ailleurs vous pouvez aussi voir celle de Vava ici, aucune de nous n'a gagné mais le plaisir de scrapper ensemble a été la plus belle des récompenses :

Apprenti

Et un énorme merci pour vos coms qui me font très plaisir à chaque fois,

Bonne soirée, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle interprétation au sketch et la pizza ... Hummmmm ;-)
Répondre
C
J'arrive de chez ta copine (Gauthilanne)et j'avoue que ta page aussi est très chouette!J'aime bien voir les interprétations de chacune et comme ça varie de l'une à l'autre!
Répondre
C
C'est sûr que le moment passé ensemble est plus important que de gagner ! On s'y recolle ?
Répondre
C
Waouhhh c'est impressionnant.<br /> Je la trouve très réussie, digne d'un magazine de scrap ! Bises.
Répondre
K
très belle page pour un super apprenti !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité