Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

8 octobre 2008

PLANCHE EN COEUR

Tout d'abord, je remercie toutes et tous ceux(même ceux qui ne laissent pas de lien pour qu'on les reconnaissent) de venir faire une petite visite sur mon blog et de laisser vos gentils commentaires, et le net ça créé des liens (c'est le cas de le dire), alors aujourd'hui au menu :

Une planche massive, trouvée dans une benne à ordure bah oui ca s'appelle du recyclage, Coclem surveillait pendant que je l'embarquais dans la voiture, mon charmant DH m'a évidé un coeur et voilà le résultat avec un peu de pâte à céruser, des petits objets (non non Coco ce n'est pas pour ma cuisine d'été, j'ai osé cette planche est accrochée dedans, dans ma maison)

DSCN4786

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bravo !!!!!!!!!!!!!! eh bien moi je craque complètement pour cet objet !!!
Répondre
C
ouh là là j'adore !
Répondre
E
trop trop belle !!!!! et puis j'adore la récup et là franchement c'est le top du top ! bravo à l'artiste pour la découpe parfaite du coeur, et à toi pour l'harmonie ! bon dimanche !
Répondre
C
Eh bien, cette planche est repartie pour une deuxième vie.... beau travail de découpe et de déco, il fallait avoir l'idée et le résultat est très sympa. Bravo.
Répondre
C
Bravo à vous 2, vous en avez fait une super déco.<br /> Bises.
Répondre
Publicité