Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

18 janvier 2010

S'AIMER....

Je délaisse complètement mon blog, le soleil revenu ca me donne envie de poster une petite page que j'ai faite il y a déjà un bon moment, le photographe : Gauthilanne, lors de notre croisière 2009 :

DSC_0117

je vous souhaite à tous une bonne journée et à très vite j'espère...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que cette photo est superbe, et tu l'as joliment mise en valeur, aux couleurs de ta chambre. Bizous
Répondre
C
Magnifique page pour un merveilleux souvenir. Bises.
Répondre
C
petite compo style "clustering", j'aime beaucoup!<br /> Bizz
Répondre
K
Une très jolie page... pleine de couleurs et de lumière!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
sympa la dispo de ta page .
Répondre
Publicité