Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

20 janvier 2010

A TABLE

JE REVIENS AUJOURD'HUI AVEC UNE PAGE 30*30, DES PHOTOS QUE J'AIME TOUJOURS LORS DE NOTRE PERIPLE et c'est pas fini car on a pris tellement de photos....2 photos, 1 au féminin, 1 au masculin, le plaisir de se retrouver tous les soirs, les pieds sous la table et se faire servir comme des "princesses" on n'y croyait presque...

DSC_0117

BON MERCREDI....bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux bombasses servies comme des princesses, ça ne pouvait que donner une superbe page, biz
Répondre
C
Cà c'est sûr que cela doit être génial : mettre les pieds sous la table tous les soirs ! Le fond noir va très bien avec tes photos et papiers. Biz
Répondre
C
WAOUH, les vedettes !!!! Bonne idée l'opposition des photos. Bises.
Répondre
C
Une très belle page chic & sobre (pas comme vous 2 bande d'ivrognasses! lol!)De beaux souvenirs fixés en beauté sur ta page! Moi, je dis encooore!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
V
oh purée les 2 bombasses et les 2 beaux mecs <br /> comme tu dis c'est trop bien de se mettre juste les pieds sous la table pendant quelques jours et se faire servir. <br /> très belle page et j'aime le fond noir
Répondre
Publicité