Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

3 mars 2010

PAGE 30*30

Après mon fiasco (je remercie les cops qui ont osé donner leur avis d'ailleurs) une page plus sage enfin sauf pour le p'tit sorcier qui danse dessus car lui était déchaîné....un skectch pris chez SCRAPIDEES :

DSC_0172

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère!!et ce rouge et noir vont très bien avec l'esprit des photos!<br /> Belle page<br /> Bizz
Répondre
C
Qu'est ce qu'il est beau mon beau-fils ;))) Tiens,td'ailleurs, tu penses aux photos ? j'ai reçu les papiers, et j'ai hâte de scrapper les 2 loulous ;)) Bizous
Répondre
B
j'aime bien cette page colorée.<br /> bizzz
Répondre
M
Les coeurs en feutrine qui font le rappel du costume de Tom : super ! Et quel beau sorcier ! Biz.
Répondre
V
mon dieu comme il est mignon Tom dans sa tenue rouge. Il pète le feu. J'aime bien la mise en page des photos (trop belles) qui apporte du mouvement bien dans le thème de la danse.
Répondre
Publicité