Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

7 mars 2010

PAGE 30*30

Encore un sketch pris chez SCRAPIDEES, bah oui du coup comme je me suis inscrite au concours j'ai repéré quelques sketchs qui me plaisaient bien alors voici ma page :

papier KESIART, napperon passé au glimmer, tampon magniolia, acrylique HOBBY de Rayher couleur 404

DSC_0171

Bon Dimanche euh ! des flocons de neige tombent entre 2 gouttes d'eau et l'amandier est en fleurs, cherchez l'erreur !

Biz

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup!!!! tout est super.Nana est trèèès belle! bizzz
Répondre
K
Une page ... pepsie... dynamique... colorée!<br /> Et puis... un patouillage à la peinture acrylique... que j'adoooooooooooooore ;-))<br /> Une bien jolie réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
tres joliment colorée cette page !!
Répondre
C
Le style de photos qui nous rajeunit pas ! Incroyable ! Ton choix de couleurs est superbe, pour un joli sketch. Biz
Répondre
C
Ce vert anis donne un aspect très vif et coloré à cette page, plus cette petite touche de bleu, c'est très chouette!<br /> Bises
Répondre
Publicité