Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

13 octobre 2010

page A4

C'est bien la 1ère fois que je scrappe du A4 et en fait ca change un peu, un fond fait avec un masque TOGA , chiffre en bois de chez CASA, chutes de papier rouge de garance et une photo de ma pépette qui date de 7 ans :

DSC_0003

bises, Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et on dirait même une carte!<br /> Bises
Répondre
C
je n'ai jamais du A4 cela me fait un peu peur toi tu t'en sors bien <br /> bizzzes martine
Répondre
G
Très très jolie page. Moi le A4 me frustre en fait... j'ai l'impression de manquer de place. Mais je recommencerai tout de même. Biz.
Répondre
M
Juste un peu de couleur sur ce blanc, c'est superbe !<br /> Bon week-end
Répondre
C
Terrible!!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité