Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

21 octobre 2010

SKECTCH SCRAPIDEES 159

Hier soir nous sommes parties sur un sketch de SCRAPIDEES avec Coclem (notre live du mercredi soir) Vava et Gauthilanne seront de la partie la prochaine fois sûr sûr sûr....

Papier SASSAFRAS, October Afternoon, tampon l'encre et l'image embossé en rouge, superbe Pin's (enfin moi j'appelle ca comme ça) offert par Vava, une photo de ma grande Nana quand elle avait 5ans1/2 :

DSC_0018

vous pouvez voir la page de Coclem d'ici peu je pense, moments rien qu'à nous où l'on raconte plein de bêtises car nous tchatons en même temps sur le net.

Bises, Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super colorée comme j'aime!!!<br /> Bises
Répondre
C
trop mimi....
Répondre
G
Et oui, j'avais zappé cette page ! Fais pas ta jalouse, bientôt on dort ensemble !! :-)) Elle est super belle.
Répondre
G
Et oui, j'avais zappé cette page ! Fais pas ta jalouse, bientôt on dort ensemble !! :-)) Elle est super belle.
Répondre
G
Et oui, j'avais zappé cette page ! Fais pas ta jalouse, bientôt on dort ensemble !! :-)) Elle est super belle.
Répondre
Publicité