Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

17 novembre 2010

PAGE 30*30

Ce soir je vous montre une page que j'ai faite selon le sketch 126 du 14 octobre de chez Temporelles, complètement oubliée celle là au fond de ma caisse ....et j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon DH (grâce à qui nous avons avalé un énorme fraisier...)

DSC_0026

merci encore de vos p'tits mots sur mes pages, ça donne le mojo (ne me demandez pas la définition de ce mot SVP !) ou demandez à Gauthilanne...

Bonne soirée

Tamatachon...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
P'tits BOUTS d'papier!!<br /> J'ai oublié le "S"!!<br /> C'est pô pardonnable, ça!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Re-bisous!<br /> Katia
Répondre
K
Patouille... récup'... p'tits bout d'papiers... jolies couleurs... et photo rigolote!!<br /> Voici la recette d'une bien belle page!!!!!!!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
Répondre
L
Trop drôle ta page !
Répondre
G
wowwwwwwwwwww je trouve ta page géniale et pleine de peps, bravo à toi, bonne nuit et bisette de Belgique
Répondre
Publicité