Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

10 novembre 2010

SCRAPLIFT DE MARIE NICOLAS + PHOTOS CROISIERE

Coucou me revoilà sur la blogosphère après de vraies vacances où je me suis fait dorlotée (pas de ménage, pas de cuisine, pas de rangement, rien rien du tout, juste se demander que faisons nous aujourd'hui...des photos, de magnifiques souvenirs pour plein plein de scrap ...une petite mosaïque de mes photos pour vous faire partager :

Grèce, Italie, Croatie...avec des températures d'été :

mosaique

et pour finir une page 30*30 faite avec la bande à bazil (presque...) Coclem, Gauthilanne, manque Vava qui est trop loin mais qu'on retrouve bientôt...YES YES !!!! un scraplift de Mani :

DSC_0513

sur ce je vous souhaite un excellent week end (car j'y suis déjà)  si vous faites le pont c'est encore mieux !!! biz

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rigolote... et joliment délirante!!<br /> J'adooooooore ta page!<br /> <br /> <br /> Quant aux photos que tu nous proposes.........<br /> aaaaaaaaaaaaaaaah!<br /> Que dire???<br /> Un véritable appel aux vacances et à l'évasion!<br /> Enchanteresses........... ;-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
Comme je te comprend, je viens aussi de passer de vraies vacances en Thaïlande. Tes photos sont vraiment belles et donne envie de visiter ces pays.<br /> Magnifique ta page, les krafts font toujours de superbes effets
Répondre
C
waow waow waow;cette page est sublime
Répondre
M
superbe page!!!
Répondre
C
Ta mosaïque de photos est splendide!!<br /> Quant à ta page hivernale sur fond craft est superbe!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité