Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

22 janvier 2011

PAGE 30*30

Une page faite jeudi soir en live avec Coclem et Gauthilanne sur une dictée (alors pour moi c'était la 1ère de ma vie de scrappeuse et j'ai trouvé ca très sympa) j'ai un peu triché...le principal c'est de se faire plaisir :

DSC_0066

dites moi si j'ai été une bonne élève, allez je retourne vite au concert des NRJ music awards comme dit Marianne !

bonne soirée.

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu le dis le principal est de se faire plaisir et le résultat est excellent! <br /> bises
Répondre
C
quelle jolie couleur, j'adore l'ambiance sur cette page
Répondre
V
MDR ... vos 3 pages sont toutes différentes. La dictée était elle la même ???? je retrouve le tag de Gauth. <br /> très belle page également, très free, très colorée et puis vous êtes belles toutes les 2 sur la photos.
Répondre
C
Joli choix de couleurs et belle page. Bises.
Répondre
C
Rholala ! Superbe interprétation freestyle de la dictée ! J'adore le combo couleurs !<br /> Bises<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité