Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

27 janvier 2011

PAGE 30*30 SANARY

Je continue de vous montrer mes pages faites à Sanary avec mes cop's, un vieux papier ROUGE DE GARANCE que je n'ai jamais utilisé car aucune inspi ne venait et puis des fois on ne sait pas pourquoi la photo fait la différence :

y'a pas grand chose sur cette page, un fond déjà lourd, des fleurs et des alphabets  :

enjoy

bonne fin de semaine !

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute simple, bon c'est difficile avec ce genre de papier, mais c'est vif, lumineux et le titre dit tout!<br /> Bises
Répondre
V
tu nous fais voyager rien qu'à lire le lieu de la photo, PB, ça fait rêver !!!!<br /> Je partage l'avis de Gauth, il manque ta touche de patouillage, ton punch sur cette page. Je pense que c'est à cause du fond !!
Répondre
D
Ah ouiiiiiiiiiii je remarque que toi aussi tu as une envie de bleu!<br /> biz
Répondre
G
Bon, ta page n'est pas dans mes préférées car je ne retrouve pas ton grain de folie habituel !! Biz.
Répondre
C
trop mimi ta pépette ! BiZouS
Répondre
Publicité