Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

30 janvier 2011

PAGE 30*30 SANARY

La suite des mes pages faites à Sanary, vous avez pu voir sur le blog de Gauthilanne une page scrappée récemment avec une photo prise à Barcelone devant chez DESIGUAL, voici une photo prise le même jour, dans le même contexte (sauf que nous n'avions pas encore fait nos achats, pas de sacs aux mains) et scrappée au mois de novembre :

glimmer mist, étiquette DESIGUAL, peinture acrylique, etc...

DSC_0069

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page. J'adore! Bravo.
Répondre
C
bien jolie page j'aime beaucoup ton pastouillage <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Honnêtement je préfère celle-ci à la précédente! Patouille et cie, c'est parfait pour une belle page!<br /> bisous
Répondre
C
l'étiquette Desigual, c'est THE détail qui tue ;)) Ce fond freestyle est parfait pour une page desigual. BiZes
Répondre
M
c 'est une chouette page , jaime les pschitts!!
Répondre
Publicité