Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

17 février 2011

PAGE 30*30 SANARY

Ce soir je vous montre une page du lot Sanary toute en douceur de ma pépette quand elle

était toute toute petite, 1 mois

Le fond est fait avec du papier de soie, merci Vava de nous faire partager ton savoir-faire

DSC_0070

Le journaling et le titre d'une page sont pour moi des gros obstacles pour finir mes pages, alors celle-ci n'a pas de titre et c'est volontaire !

bonne soirée à toutes et tous qui passez par là

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page superbe, avec un vrai bébé d'amour. Et encore merci Vava pour le fond, le rendu est génial !
Répondre
C
Toute douce, toute tendre, j'aime beaucoup! Et peu importe s'il y a titre ou pas, tout est dit!<br /> Bon week-end<br /> bises
Répondre
C
elle est sublime cette page et le fond en papier de soie est très joli
Répondre
G
Pas de titre ni de journaling on s'en fiche avec une page magnifique comme ça. Elle est sublime. Signé : la psychopathe de la night n°2...
Répondre
V
une page qui respire vraiment la douceur, la tendresse qui caractérisent la petite enfance. Le fond blanc, les couleurs douces ... tout est parfait
Répondre
Publicité