Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

23 février 2011

PAGE 30*30 SKETCH SCRAPIDEES 177

Dans l'après-midi après une petite rando et après que Gauthilanne ait surfé sur sa planche à repasser on s'est fait un petit live sur le sketch N°177 de SCRAPIDEES, voici ma page :

Etiquette de Carobalou dont je suis fan, peinture acrylique, masking tape, AUCUN PAPIER je crois que c'est une 1ère (et je viens de m'en apercevoir....) toile de jute, liège, stylo gel, poudre à embosser rouge, etc...

177___paloma_sketch

DSC_0111

Celle de Gauthilanne est ici

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaouu, trop belle ta page !
Répondre
M
elle est trop belle ta page <br /> bisous
Répondre
K
Quelle belle explosion de couleurs!!!<br /> Que de lumière...<br /> que de soleil, dans cette page!<br /> J'adooooooooooooooore!!!<br /> <br /> Et tous ces p'tits détails qui fourmillent...<br /> les p'tites taches, le masking tape, le p'tit bout de toile de jute, les tamponnages....: c'est superbe!<br /> Bravoooooooooo!<br /> Ta page est un véritable hymne à l'été!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
C'est une page très réussie !! bravooo!
Répondre
C
Superbe, les couleurs sont magnifiques.<br /> Bises et bon week-end à toi !
Répondre
Publicité