Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

9 décembre 2011

ENJOY

L'hiver ne s'installe toujours pas et nos débuts d'après midi ressemblent au printemps, ça y est les saisons sont encore détraquées...pas de neige sur nos montagnes proches alors à défaut de faire du ski à Noël, on montera le matos de scrap hein Sylvie ? Ce soir je vous montre une page faite en week end sur un tuto d'histoires de page 42, faire un fond de page à partir d'une page blanche, de ses peintures, ses encres et ses glimmers :

DSC_0037

Vive le vendredi soir, vive le week end,

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou, superbe tout ce que j'ai vu sur ton blog. De la couleur, des fonds de page extra, de bien jolies photos et des petites histoires sympathiques. je te connais mieux maintenant. Merci de ton passage sur mon blog. A bientôt, c'est sûr je repasserai par ici. Bisous
Répondre
L
joli travail de fond sur cette page<br /> joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
C
les enveloppes sont parties ce matin surveille ta boite aux lettres<br /> Bisous, bises, bisettes<br /> Fanfan<br /> <br /> et si je ne passe plus par ici d'ici la fin de semaine, je te souhaite un bon reveillon et un joyeux noël
Répondre
G
Ton fond est super bien réussi. Une très très jolie page.
Répondre
C
J'adore ce fond de page travaillé de la sorte, le rendu est superbe!<br /> Ici pluie, grisaille mais pas de froid!<br /> bises
Répondre
Publicité