Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

30 décembre 2011

MON PETIT FLOCON ROSE

Quand vos enfants font des efforts pour obtenir quelque chose qui leur tient à coeur, il suffit de croire en eux très fort et malgré la difficulté, et les conditions climatiques peu favorables, vent violent et glaçial, notre petit Tom a passé avec succès sa 3ème étoile. Nous sommes très fier de lui, nous allons désormais pouvoir skier tous les 4 et c'est ça qui est formidable, de faire les choses qu'on aime ensemble :

 

DSC_0239

j'en profite pour vous montrer une page que j'ai faite il y a un bon moment et je ne trouvais pas de titre, on l'a trouvé à deux avec Coclem si je ne me trompe pas :

DSC_0022

je  continue dans ma lançée et je vous montre les cadeaux offerts à la maitresse de Tom :

Un petit ballotin d'après un tuto de Missenscrap (merci de nous faire partager tes gabarits) :

DSC_0111

une pancarte support bois

DSC_0107 :

un petit carnet altéré

DSC_0112

Voilà je m'arrête là pour ce soir, le prochain post je vous montrerai les petites merveilles que j'ai reçues de Carobalou suite à son blog candy.

Bonne soirée.

Tamatachon

J'ai oublié le principal : UNE TRES BONNE ANNEE 2012 A TOUS CEUX QUI PASSENT PAR ICI.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... et je crois savoir que le petit carnet ne quitte plus la maîtresse pour y noter les idées qui germent à n'importe quel moment de la journée ;-)
Répondre
S
Que de jolies choses!!! Le carnet altéré est magnifique, j'adore!
Répondre
C
Félicitations à P'tit Tom ! Chapeau !<br /> <br /> Toutes tes créas sont d'enfer ! le mojo est en toi ! <br /> <br /> Et puis c'est vrai que pour les titres, pas toujours fastoches, alors s'y mettre à plusieurs c'est rigolo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à Tom pour cette 3e étoile.....bravo aussi pour ta page je la trouve très jolie....<br /> <br /> et enfin meilleurs voeux pour 2012
Répondre
V
bravo à ton fiston !<br /> <br /> <br /> <br /> que de belle réas !<br /> <br /> <br /> <br /> et je profite de ce post pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et créativité !<br /> <br /> Que cette année te soit douce !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
Publicité