Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

28 janvier 2012

PARIS

Hello Scrapeuse, Scrapeurs et non scrapeur(se) d'ailleurs,

Pendant les vacances de la Toussaint, ma grande Nana est partie à Paris (la ville natale de sa maman) avec le CLJ de notre région, elle a ramené biensûr quelques photos (de qualité vraiment pas terrible) mais tant pis ce sont ses photos et ses souvenirs et ça méritait bien un petit mini (pas du tout dans mon style et j'ai trouvé ces papiers très difficiles à scraper même si j'aime beaucoup cette collection, donc j'ai scrapé au plus simple sans patouillage, sans surcharge) rien que pour elle avec ses tickets, ses plans de métro etc...et tout ça dans le classeur qui était fourni avec la machine à café de George  :

DSC_0005

 DSC_0006

à gauche une pochette plastique sert à stocker toute la doc qu'elle a ramenée et qu'elle voulait garder

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0021

Je vous épargne les autres pages car ça serait trop long...

offert  ma Nana, elle commence à avoir un panier bien rempli de minis dans sa chambre chargé de souvenirs...

Ici il neige juste au dessus de la maison à 600 mètres...et si demain tout était blanc...il faudrait mettre les chaînes...quelle galère !!!

Bonne fin de week end

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce mini, un joli souvenir pour ta chouette "nana" même si ce n'est pas toujours dans les goûts de la "maman", lol!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Et pourquoi je l'ai pas moi le classeur de George ??? :-(
Répondre
G
Alors je vais être franche, moi ces papiers perso euh... Par contre en mini album concocté par toi, ça le fait !!! Le résultat est vraiment réussi et ça lui fait un super souvenir !
Répondre
C
Un joli mini plein de souvenirs ! Du coup, j'ai mis de côté aussi mon classeur de Georges ;)). Bises
Répondre
V
un bien joli mini rempli de souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage sous la neige !
Répondre
Publicité